Le bilan annuel est un document essentiel. Il reflète l’état de votre entreprise à une date précise. L’établissement du bilan consiste principalement en ces différents points:
- Réaliser les écritures de fin d’année
- Etablir les comptes annuels et le compte de profits et pertes
- Etablir les déclarations fiscales :
- Impôt sur le Revenu des Collectivités
- Impôt Commercial Communal
- Impôt sur la Fortune
- Demander les bonifications d’impôts
- Respecter les prescriptions de publication (RCSL - eCDF)
- Demander les subventions auprès du Ministère de l’Economie (aides étatiques)
- Assister nos clients dans leur relation avec les administrations étatiques
De plus, nous effectuons les travaux supplémentaires tels que:
- Inscriptions et mises à jour du RBE (Registre des Bénéficiaires Effectifs)
- Mise à jour et publications diverses auprès du Registre de Commerce et des Sociétés Luxembourgeois
- Demandes d'aides Covid-19 auprès du Ministère de l'Economie